LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche de témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
marlene
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Recherche de témoignages   Recherche de témoignages Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:01

Bonjour,

Je bénéficie actuellement d'un congé individuel de formation qui me permet de suivre le Master 1 en Ressources Humaines à l'IGS.
Dans ce cadre, je prépare un mémoire pour la fin de l'année 2007, pour lequel j'ai choisi comme thème : "Télétravail salarié et lien social" (= isolement, sentiment d'appartenance, cohésion d'équipe).

S'agissant d'un mémoire professionnel, il nous est demandé de procéder à un benchmark pour confronter la théorie à la pratique. C'est ce qui m'amène à vous adresser ce mail : je suis à la recherche de témoignanges de salariés qui pratiquent le télétravail (à domicile, en télécentre ou nomade) afin de pouvoir leur diffuser un questionnaire, ou mieux encore de pouvoir les rencontrer s'ils sont sur ma région.

Si vous vous sentez concerné(e) et que vous êtes volontaire, vous pouvez m'écrire sur mon mail perso pour que je vous adresse mon questionnaire :
[email]marlene.muller@free.fr[/email].

Je compte sur votre participation massive ! A très bientôt j'espère !

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE NOTICE
» je recherche un stage
» Recherche livres sur l'informatique
» Nouveau moteur de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: SE METTRE A SON COMPTE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser