LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées pour prospecter à la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

Idées pour prospecter à la rentrée Empty
MessageSujet: Idées pour prospecter à la rentrée   Idées pour prospecter à la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:26

Je veux avoir les conseils de celles qui sont installées depuis plusieurs années :

Comment prospectez vous à la rentrée ?
Quels arguments faites vous valoir ?
Qu'attendent les entreprise à cette période de l'année ?

Je pensais à leur proposer de revoir leur méthode de travail, leur organisation est-elle la meilleure, comment améliorer votre rentabilité sans perdre d'argent et pourquoi pas en en gagnant !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

Idées pour prospecter à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Idées pour prospecter à la rentrée   Idées pour prospecter à la rentrée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:03

Pas mal comme idée Séverine.

En ce qui me concerne, vers le 15/09, je démarre ma campagne publicitaire (prospection).

Traditionnelle par la distribution de supports publicitaires (affiches, carte de visite)

Ciblée par des courriers à des entreprises pour lesquelles je souhaite me faire connaître.

Ceci dit, je n'ai pas besoin de trop prospecter car actuellement avec mes clients mon objectif est atteint (d ou t je ne sais plus ???), de plus avec mes problèmes de santé je ne dois logiquement travaillé qu'à mi-temps.

Merci à toutes de répondre à ce post qui est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
angelique
Membre timide
Membre timide
angelique


Nombre de messages : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/12/2006

Idées pour prospecter à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Idées pour prospecter à la rentrée   Idées pour prospecter à la rentrée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:00

Bonjour,

Pour le mois de septembre je remonte les manches, car concernant la permanence téléphonique pas beaucoup de monde, par contre coté graphique le bouche à oreille fonctionne trés bien, ce qui marche bien se sont les Flyers pour les commerçants, le pack chartes graphiques et septembre j'ai déjà des demandes, mais le graphisme une fois fini il faut vite passé à autre chose.
C'est pourquoi il faut vraiment que je boost pour de la permanence téléphonique. Les courriers sont prés il n'y a plus qu'à les envoyés aprés relance téléphonique (partie que je n'aime pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardonline.fr
Contenu sponsorisé





Idées pour prospecter à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Idées pour prospecter à la rentrée   Idées pour prospecter à la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour prospecter à la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 IDEES POUR GAGNER 1 HEURE PAR JOUR
» Comment bien prospecter ?
» Quand vaut il mieux prospecter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: SE METTRE A SON COMPTE :: PROSPECTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser