LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 HALTE A LA VIOLENCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

HALTE A LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: HALTE A LA VIOLENCE   HALTE A LA VIOLENCE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:08

Je viens de passer 24h horribles.

Hier, dès que je suis rentrée de mon travail, ma fille de 12 ans m'a demandé si elle pouvait sortir faire un tour à vélo dans le village avec un ami de son âge. Les voilà partis tous les 2. Avec mon mari nous étions en train de cuisiner lorsque le téléphone sonne et un garde du village informe mon mari qu'il faut venir car notre fille s'est fait tiré dessus avec une carabine à plomb par un enfant. Mon sang n'a fait qu'un tour.

Nous sommes donc allés sur les lieux. Ma fille avait juste une égratignure au niveau de la jambe droite (le plomb l'ayant éffleuré) quant à son petit copain, on lui a tiré dessus également et lui par contre il a eu un impact de la grosseur d'une pièce de 2cm d'euros dans le dos entre les omoplates.
Les pompiers sont arrivés et nous avons du aller aux urgences où nous avons passé le reste de l'après-midi et ce matin nous avons passé notre matinée au commissariat où une enquête est ouverte car bien evidemment vu la gravité de cet acte gratuit (il s'agissait d'un enfant de 15ans qui a tiré sur les jeunes à 2 reprises et il ne s'agissait pas d'un accidetn) nous avons du porter plainte.

Le jeune va être en garde à vue 48heures et si il est jugé au tribunal d'instance nous devrons aller de nouveau devant le procureur pour témoigner.

Je suis effarée devant une telle violence, que devient notre pays, nous vivons dans un petit village et non à CHICAGO !!!!!!!!!!!!!!!

Si je relate ces faits sur ce forum, c'est pour inciter les gens et surtout les parents comme moi à s'allier contre une telle violence, éviter de laisser des armes aux enfants et leur expliquer sans cesse qu'ils ne doivent absolument jamais menacer, taper ou pointer une arme sur quelqu'un.

A bons entendeurs.

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ce post.taz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
angelique
Membre timide
Membre timide
angelique


Nombre de messages : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/12/2006

HALTE A LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: HALTE A LA VIOLENCE   HALTE A LA VIOLENCE Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:48

Bonjour,

Je viens de lire ton post et je suis complètement malade , comment vont les enfants!!.

Et toi comment vas-tu, car je suppose que tu dois être dans tout tes états!!!!!!!!colere

Sa craint même en plein village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardonline.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

HALTE A LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: HALTE A LA VIOLENCE   HALTE A LA VIOLENCE Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:56

Bonjour,

Je te remercie pour ta gratitude. Je vais bien et les enfants aussi. J'espère qu'au moins ils en auront tiré une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
cmeyer
Membre timide
Membre timide
cmeyer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

HALTE A LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: Je viens juste de lire ton post et je suis effarée !   HALTE A LA VIOLENCE Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:30

Mais où vas-ton ? Le monde est fou...

La violence gratuite est de plus en plus croissante, espérons que notre Président actuel va apporter du changement pour punir plus sévèrement ces actes.

Je suis contente d'apprendre que les enfants vont bien et toi aussi. Je leurs souhaite du courage pour ce remettre de leurs émotions.

Bon courage pour la suite.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

HALTE A LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: HALTE A LA VIOLENCE   HALTE A LA VIOLENCE Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:39

Plus de peur que de mal alors mais quelle frayeur !!!

Je déteste la violence et je me bats contre tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





HALTE A LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: HALTE A LA VIOLENCE   HALTE A LA VIOLENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALTE A LA VIOLENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: SALON DETENTE :: VIE QUOTIDIENNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser