LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MON LIVRE D'OR

Aller en bas 
+6
Véro92
*Agnès*
dizzi
tatie danielle
Muriel
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:43

MON LIVRE D'OR 5466kq5
Merci de m'indiquer ce que vous pensez de ce forum
MON LIVRE D'OR Lignemulticolore029fw3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Muriel
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Muriel


Nombre de messages : 272
Age : 59
Date d'inscription : 13/10/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:30

Bonsoir Liliane,

Ton forum est tout nouveau et pourtant, il y a déjà un certain nombre d'infos qui sont très intéressantes et surtout très utiles.

Les rubriques sont bien séparées et bien détaillées, je trouve cela pratique pour une recherche d'info.

Il est vrai qu'avec le temps, ce seront les presonnes inscrites sur le forum qui le nourriront et le feront vivre de façon très active.

Si je puis me permettre, j'ai juste un petit (mais vraiment tout petit) problème avec la couleur de la police lorsque j'écris ou réponds à un post. Le noir sur du marron, cela me pose quelques désagréments. J'avoue que ma vue n'est pas excellente !!!

J'ai remarqué que tu avais changé la couleur de fond des rubriques et cela est vraiment mieux qu'au début.

En conclusion et en quelques mots :

J'aime beaucoup ton forum, et ton implication à le faire vivre, ce qui me donne envie d'être active ici.

Je lui souhaite longue vie et très sincèrement, toutes mes félicitations pour cette réalisation sourire
Revenir en haut Aller en bas
tatie danielle
Membre Fidèle
Membre Fidèle
tatie danielle


Nombre de messages : 295
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:42

Bonjour Liliane

ce forum, pour être nouveau-né, est déjà un grand - il est un excellent support pour toutes celles qui ont besoin d'aide tant professionnelle que personnelle
c'est un espace très convivial

tu as parfaitement réussi à me donner envie de venir souvent car les propos y sont courtois, les astuces pertinentes, les rubriques ciblées (celles notamment sur la formation)

il m'a été très facile de trouver ma place sur cet espace et il m'est agréable d'y participer car il est plein de ressources et je souhaite qu'il en soit ainsi très longtemps

pari réussi et merci pour tout ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dssecretariat.com
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:56

Super forum complémentaires de celui de Nathalie selon moi : on y trouve beaucoup plus d'infos sur les logiciels et la façon de travailler (je parle de bureautique) ce qui me convient parfaitement.

Les cours sont aussi un plus (je n'ai pas encore eu le temps d'y participer, mais ça ne devrait tarder)

Bravo en tous cas pour ce forum à ton image :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
*Agnès*
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Paca
Date d'inscription : 03/11/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:26

Et bien moi aussi je trouve ton forum très intéressant car il contient déjà beaucoup d'informations pour un forum tout récent.

L'ambiance y semble conviviale et professionnelle, et on s'y sent bien.

Je lui souhaite longue vie et te félicite pour ton travail !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Véro92
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Véro92


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:14

Bonjour Liliane,

Maintenant que j'ai décidé de redevenir secrétaire salariée (sans avoir retrouvé encore une stabilité professionnelle puisque je suis en cdd), j'apprécie beaucoup ton forum qui pourra, je pense, m'apporter beaucoup.

J'aimais beaucoup celui de Nathalie mais il n'est plus d'actualité pour moi.

Je souhaite donc :

LONGUE VIE A TON FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://unesecretaireindependante.e-monsite.fr
cmeyer
Membre timide
Membre timide
cmeyer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Bonsoir Liliane,   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:40

Je ne le connais pas depuis bien lontemps ton site , mais je le touve très sympa, convivial, clair , EXTRA !
Je ne peux que te souhaiter de continuer comme celà, et surtout longue vie.
Moi, qui suis toujours en recherche d'emploi, je peux te dire que j'ai déjà appris des astuces ou sites que je ne connaissais pas. J'en suis très satisfaite c'est tout à fait ce que je cherchais.

taz
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Membre timide
Membre timide
angelique


Nombre de messages : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/12/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:12

Bonjour Liliane,

Je viens de parcourir ton forum et je trouve que tu as fait pas mal de rubrique très construtives, mais la seule petite chose c'est ce fond rouge qui au bout d'un moment me fait mal au yeux car je suis en plus un peu myope ordinateur mais autrement félicitations continue cela ne m'empechera pas de venir sur ton forum.

Angelique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardonline.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:17

Merci à toutes pour vos compliments.

En ce qui concerne les couleurs, celles-ci sont temporaires car il s'agit du thème de Noel. Donc un peu de patience, début d'année les couleurs changeront et seront plus douces promis.

Merci merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Nyc
Nouveau membre
Nouveau membre
Nyc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2007

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:09

Bonjour Liliane,
Je ne connais le forum que depuis une semaine, et après en avoir consulté pas mal sur le secrétariat, le tien est vraiment le plus complet. Je voudrais m'y impliquer davantage ayant des acquis en informatique et en secrétariat médical, mais le temps va me manquer. En effet j'habites sur le bassin d'Arcachon et travaille au CHU de bordeaux (40 km) donc je pars tôt et rentre tard (train, bus, un peu la galère) mais je te promets que dès que j'aurais des congés ou autres je passerais beaucoup plus de temps
Saches que dès que j'arrives du boulot, je me connecte sur ce forum.
J'espère qu'il aura une longue vie, je le crois, car tu es bien entourée ici avec des membres actifs comme Dizzi, qui donnent de leur temps, encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:05

Merci pour ces encouragements. Chacun fait comme il peut et je te remercie pour ton aide.

J'espère que ce forum aura une longue vie et nous faisons tout pour le faire vivre.

Merci encore:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Bichick
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:18

je trouve que c'est un peu vide, cela dit moi je cherche régulièrement des sites sur le secrétariat et c'est la 1ère fois que je vois celui ci, il faudrait peut être faire un peu plus de pub, je suis un peu déçue mais je surveille au cas où il y aurait un surcroît d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: MERCI DE VOTRE VISITE   MON LIVRE D'OR Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:17

Bonjour,

Merci de votre visite et de vos critiques, cela fait toujours avancer les choses.

Je n'ai malheureusement pas le temps suffisant pour faire de la pub étant très prise par mon activité. Normalement ce forum aurait du être supprimé tout simplement, mais au final j'ai décidé de le garder et d'y venir de temps en temps.

Ceci dit, puis que vous le trouvez vide, vous pouvez toujours venir le remplir cela serait très sympa.

En fait quand je l'ai crée je pensais que les gens viendraient échanger des idées mais au final ce n'est uniquement que pour venir prendre des informations,un peu comme un blog, donc au lieu de le supprimer et de créer un blog, je l'ai laissé ouvert et de temps en temps je viens apporter des informations.

Encore une fois merci et surtout n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Contenu sponsorisé





MON LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE D'OR   MON LIVRE D'OR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON LIVRE D'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: ACCUEIL DES MEMBRES :: LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser