Coucou à tout le monde !!!!
J'aurais une petite question : j'ai deux clients dont un avec qui je travaille 10 heures par semaine (80% de chez moi et 20% chez lui) qui accepte tout à fait l'externalisation. Le problème c'est mon second client : il est de la "vieille école" et aime que je bosse dans sa société. Le problème, c'est que moi je souhaiterais travailler de chez moi pour plusieurs raisons :
- de temps en temps, il s'absente et ne me donne aucune tache à faire : alors je n'ai rien à faire pendant 1/2 heure, 1 heure, alors que je pourrais bosser pour d'autres pendant ce temps
- je voudrais faire de la téléprospection pour arrondir mes fins de mois (même 1heure par jour) et je ne peux pas puisque je suis sur site.
- chez moi, mon PC est assez performant et je travaille sous XP. Le client a une vieille version de windows (Word ne reconnait meme pas les fautes d'orthographe).
- pour couronner le tout : j'aime mieux travailler tranquille de chez moi
Le problème : comment amorcer la discussion sans le froisser ou le perdre et surtout trouver des arguments qui lui donnent envie de travailler comme ça .... Auriez-vous des idées ?
Merci d'avance