LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECU POUR SOLDE DE TOUT COMPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

RECU POUR SOLDE DE TOUT COMPTE Empty
MessageSujet: RECU POUR SOLDE DE TOUT COMPTE   RECU POUR SOLDE DE TOUT COMPTE Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:59

Je soussigné (NOM ET ADRESSE DU SALARIE) reconnais avoir reçu ce jour de (NOM DE L'EMPLOYEUR) la somme de (SOMME EN CHIFFRE ET EN LETTRES Euros) en un chèque bancaire (N° DU CHEQUE ET NOM DE LA BANQUE EMETTRICE).

Cette somme m'est versée, pour solde de tout compte, en règlement des salaires, accessoires du salaire, remboursements de frais et indemnités de toute nature dus au titre de l'exécution et de la cessation de mon contrat de travail.

Du fait de ce versement, les comptes entre (NOM DE L'EMPLOYEUR) et moi-même se trouvent définitivement apurés et réglés.

Je suis informé qu'en application de l'article L122-17 du Code du Travail, je peux dénoncer le présent reçu par écrit motivé et que cette dénonciation doit intervenir, à peine de forclusion, dans un délai de deux mois à compter de ce jour. Passé ce délai, je ne pourrai plus le contester.

Le présent reçu est établi en double exemplaire dont un m'est remis

A dater et signer par le salarié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
 
RECU POUR SOLDE DE TOUT COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: LE SECRETARIAT :: MODELES TYPES :: Travail et Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser