LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LA SEMAINE DU GOUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

LA SEMAINE DU GOUT Empty
MessageSujet: LA SEMAINE DU GOUT   LA SEMAINE DU GOUT Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:05

Un appel aux papilles de la Nation aussi pacifique que gourmand que cette 17ème semaine du goût !

Au programme : rencontres avec des professionnels, leçons de goût pour 185 000 élèves du primaire, menus à prix doux dans 500 restaurants gastronomiques...

Toutes les informations sur le site www.legout.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
secretaire express
Membre Fidèle
Membre Fidèle
secretaire express


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Aigonnay
Date d'inscription : 12/10/2006

LA SEMAINE DU GOUT Empty
MessageSujet: Re: LA SEMAINE DU GOUT   LA SEMAINE DU GOUT Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:37

et oui, c super cette semaine du goût
j'en parle en connaissance de cause car l'un de mes clients, c'est un syndicat professionnel qui s'occupe d'organiser et de relayer ce genre de manifestations à ses adhérents bouchers.

par exemple cette semaine les bouchers de mon département sensibilisent les classes de primaire sur leur métier et aussi sur les propriétés nutritionnelles des aliments

et moi j'ai relayer ces infos auprès des collègiens.

car c'est aux enfants qu'il faut faire découvrir les bons aliments afin qu'il ai une bonne hygiène alimentaire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-express.fr
tatie danielle
Membre Fidèle
Membre Fidèle
tatie danielle


Nombre de messages : 295
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2006

LA SEMAINE DU GOUT Empty
MessageSujet: Re: LA SEMAINE DU GOUT   LA SEMAINE DU GOUT Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:36

Vous avez raison c'est lorsqu'on est tout petit que le palais se forme au goût d'où la necessité que les parents (les mamans surtout) se mettent à diversifier les repas - ma petite-fille de 2 ans 1/2 se régale aussi bien avec une confiture maison qu'avec un gratin de courgettes ou des poissons au four - elle n'a jamais mangé de bonbon elle ne connait pas donc elle ne demande pas
moi par contre j'adooooore le chocolat noir et ça se voit sur les hanches mais je m'en fiche c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dssecretariat.com
Contenu sponsorisé





LA SEMAINE DU GOUT Empty
MessageSujet: Re: LA SEMAINE DU GOUT   LA SEMAINE DU GOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SEMAINE DU GOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: ENTRE SECRETAIRES :: EVENEMENTS/SALONS/FOIRES....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser