Bonjour à toutes :)
Je me présente : Séverine, 31 ans et bientot maman (début décembre).
Je prépare mon projet de télésecrétariat depuis le mois de mars, début de ma grossesse. Le but étant de travailler de chez moi pour profiter de ma fille et de mon homme qui travaille de nuit (donc pas facile de se voir si je travaille à l'extérieur)
Je suis aussi très motivée par le fait de ne plus avoir de patron (hé oui, j'ai travaillé principalement pour des avocats, ce qui m'a un peu dégouté des employeurs en général). Ma spécialité comme vous pouvez vous en douter est le secrétariat juridique mais j'essaie de me former sur des logiciels que je n'utilisais pas jusqu'ici afin d'élargir mes services. Je vais essayer de faire de la téléprospection également (j'ai travaillé avec le téléphone en tant qu'enquêtrice notamment pdt plusieurs années) et peut être faire de la permanence téléphonique le matin (à partir de mars pour la permanence téléphonique). Si je peux commencer à travailler en janvier (je vais voir s'il est possible de facturer en février), ça serait super. En attendant, je peux commencer mon activité doucement car je suis encore au chomage jusqu'au mois d'aout, ce qui me permet de me retourner doucement si ça ne fonctionne pas.
Pour l'instant, j'ai créé mon site, établi des documents publicitaire, commencé une étude de marché que je ne vais surement pas finir par manque de temps (je ferai ma prospection dès que je peux) et suis un peu débordée ces derniers temps (à cause de mon déménagement qui m'a empéché de travailler durant un mois).
Sinon, je vis à Combas (à 1/4h de Nimes) depuis le début du mois d'octobre, petit village mais fort sympatique... dans une maison (c'est la première fois que j'ai ma maison à moi :))
Enfin voilà pour le plus important !!!