LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment bien prospecter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Membre timide
Membre timide
Aurélie


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment bien prospecter ? Empty
MessageSujet: Comment bien prospecter ?   Comment bien prospecter ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:37

Pour trouver des clients j'ai réalisé un questionnaire mais je travaille donc je n'ai pas le temps de leur faire remplir car je pense qu'il faut aller leur présenter les servces en personne.

Je suis à la recherche d'autres techniques de prospection mise à part le phoning,l'emailling, le mailling.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment bien prospecter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prospecter ?   Comment bien prospecter ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:39

je ne vois pas à part le faire faire par qq d'autre... tu peux voir auprès d'étudiants peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment bien prospecter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prospecter ?   Comment bien prospecter ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:16

Tu peux également, mais seulement si tu possèdes un bureau public, déposer une boite aux lettres avec des questionnaires à remplir et que chacun déposera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Aurélie
Membre timide
Membre timide
Aurélie


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment bien prospecter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prospecter ?   Comment bien prospecter ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:26

j'ai l'impression d'etre dans une impasse car je ne peux rien faire en finissant tous les soir à 17h! Je crois que je perd mon temps; j'arrete pas de me remettre en question.......

pleureur
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment bien prospecter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prospecter ?   Comment bien prospecter ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:27

il ne faut pas, tu sais, c'est pour tout le monde pareil : prospecter est long et les clients ne viennent pas en claquant des doigts
il faut rester patiente surtout que tu as un travail à coté
tout viendra quand ce sera le moment et en attendant fais ta prospection même à 17h par téléphone ou par fax, mail....

un jour où l'autre, tu réussiras à convaincre qq mais cela ne se fait pas en un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment bien prospecter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prospecter ?   Comment bien prospecter ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:12

Tout à fait d'accord avec Séverine. Il faut prospecter, prospecter et encore prospecter même si tu penses que cela ne sert à rien. L'important c'est que les gens sachent que tu existent car au moment voulu ils t'appelleront.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Véro92
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Véro92


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

Comment bien prospecter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prospecter ?   Comment bien prospecter ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:16

Bonjour tout le monde,

Je relance ce sujet.

La prospection n'est pas simple. C'est même dur, dur.

Je prospecte depuis le mois de mai 2014 avec une interruption en juillet et août et je n'ai pas obtenu beaucoup de résultat.

A ce jour, je n'ai eu que 2 ou 3 clients pour du très ponctuel.

J'ai envoyé des tas de mails, fais de la prospection téléphonique, mis des flyers dans les boîtes aux lettres, mis des annonces dans les sites de petites annonces.

En fait, tout cela revient très cher et je n'ai pas beaucoup de moyens financiers.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unesecretaireindependante.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Comment bien prospecter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prospecter ?   Comment bien prospecter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien prospecter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vaut il mieux prospecter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: SE METTRE A SON COMPTE :: PROSPECTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser