LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 Créer ses listes personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

Créer ses listes personnelles Empty
MessageSujet: Créer ses listes personnelles   Créer ses listes personnelles Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

Dans Excel, lorsque vous saisissez Lundi dans une cellule puis, si vous la sélectionnez et si vous la copiez sur les cellules voisines, Excel reconnait les jours de la semaine et vous obtenez une liste Mardi, Mercredi, etc. Excel vous permet également de créer vos propres listes.

  1. Dans Excel, cliquez sur le menu Outils puis sur Options.

    Créer ses listes personnelles 2135-1
  2. Ouvrez l'onglet Listes pers..

    Créer ses listes personnelles 2135-2
  3. Dans la zone Entrées de la liste, saisissez les éléments qui composent votre liste. Après chaque mot, pressez la touche Entrée.

    Créer ses listes personnelles 2135-3
  4. Lorsque votre liste est complète, cliquez sur le bouton Ajouter.

    Créer ses listes personnelles 2135-4
  5. Pour modifier votre liste, sélectionnez-la dans la colonne Listes personnalisées. Modifiez alors la liste dans la colonne Entrées de la liste.

    Créer ses listes personnelles 2135-5
  6. Cliquez enfin sur le bouton OK.
  7. Désormais, pour afficher cette lise dans une feuille de calcul, il suffit de taper le premier élément de la liste, de sélectionnez sa cellule et de faire glisser sa case de recopie (en bas à droite de la cellule) sur les cellules voisines.

    Créer ses listes personnelles 2135-6

Source : PC Astuces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
 
Créer ses listes personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer les informations personnelles - Word 2003
» CREER UN COMPTEUR
» CREER UN TRIANGLE
» CREER UN BOUTON ARRONDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: LE SECRETARIAT :: INFORMATIQUE :: EXCEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser