LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PRESENTATION DE MA SOCIETE

Aller en bas 
AuteurMessage
ProSecretariat69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2010

PRESENTATION DE MA SOCIETE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE MA SOCIETE   PRESENTATION DE MA SOCIETE Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:14

Bonjour,

Vous avez un besoin urgent, ponctuel ou régulier d’une secrétaire ? Pour 1 heure, 1 jour, 1 semaine ? PRO SECRETARIAT RHONE est là pour vous aider.

Nous avons des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins que vous soyez : artisans, entreprises, associations, professions libérales, étudiants, particuliers…

Tentez l’expérience de travailler avec une secrétaire à domicile et découvrez le service de secrétariat « sur mesure » pour tous vos travaux administratifs.

Alors n'hésitez pas !! Contactez nous via le formulaire de contact de notre site internet : [url=http://www.prosecretariat69.fr]www.prosecretariat69.fr[/url], par mail : [url=mailto://prosecretariat69@free.fr]prosecretariat69@free.fr[/url] ou par téléphone : 06 08 37 26 72.

Nous serons heureux de vous offrir une remise de 5 % sur votre première commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prosecretariat69.fr
 
PRESENTATION DE MA SOCIETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE SITE ICI
» INTRODUCE YOURSEL
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: ACCUEIL DES MEMBRES :: VOTRE SITE PROFESSIONNEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser