Nombre de messages : 1761 Age : 59 Localisation : Région PACA Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: PHOTO DU MOIS DE JANVIER Jeu 4 Jan - 10:50
Mission impossible
tatie danielle Membre Fidèle
Nombre de messages : 295 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: PHOTO DU MOIS DE JANVIER Jeu 4 Jan - 16:26
si c'est un montage, c'est mignon si c'est une expérience vraie, c'est dégueu....
Muriel Membre Fidèle
Sujet: Re: PHOTO DU MOIS DE JANVIER Ven 5 Jan - 1:32
C'est super rigolo !
Tatie Danielle, ne t'en fais pas, c'est très vraissemblablement un montage. Beaucoup de photos rigolotes sur des animaux circulent sur le net et qui ne sont que des montages !
Véro92 Membre Fidèle
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: PHOTO DU MOIS DE JANVIER Ven 5 Jan - 9:43
Bonjour tout le monde,
Oui c'est vrai. J'ai finalement compris, il y a quelques temps, que toutes les photos d'animaux rigolotes n'étaient que des montages.
Nombre de messages : 295 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: PHOTO DU MOIS DE JANVIER Ven 5 Jan - 22:52
Ouin c'est certainement un montage mais je travaille avec un médecin qui dénonce et qui dérance le milieu et je peux vous dire que des photos non truquées d'expériences sur des animaux j'en ai vu et elles étaient bien pire que celle-ci
Admin Admin
Nombre de messages : 1761 Age : 59 Localisation : Région PACA Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: PHOTO DU MOIS DE JANVIER Sam 6 Jan - 0:53
Merci Tatie, tu sais à Mazan on me surnomme la Brigitte Bardot du coin. Je fais partie de l'APAS (protection des grands prédateurs).
Cela pour te dire que je dénonce également tout cela. Je suis désolée si mes petites incartades te dérangent. J'essaierai de choisir des photos plus neutres.
Je trouvais cela mignon tout plein et c'est vrai que de premier abord j'ai pensé à ce petit côté sympa, sans penser une seule minute au fait que cet animal avait été manipulé.
Milles excuses.
Sujet: Re: PHOTO DU MOIS DE JANVIER Sam 6 Jan - 6:15
Non, non, ne te méprends pas Liliane, je ne suis pas contre une image ou une photo marrante je dénonçais seulement les vraies photos que j'ai pu voir et qui sont bien plus terribles et plus encore les supplices subis par les animaux