LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Fini les cigarettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

Fini les cigarettes Empty
MessageSujet: Fini les cigarettes   Fini les cigarettes Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:26

Je dis BRAVO :)genial

Aujourd'hui, premier jour sans cigarettes dans les lieux publics !!

Un grand pas pour notre santé ok

Je ne fume pas et je trouve tellement hallucinant le sans gène de certains fumeurs (un exemple : pendant ma grossesse, les gens fumaient à coté de moi, sans gène)

Alors je voulais faire part de mon avis... mais quel est le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
tatie danielle
Membre Fidèle
Membre Fidèle
tatie danielle


Nombre de messages : 295
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2006

Fini les cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fini les cigarettes   Fini les cigarettes Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:00

Je serais ravie lorsque l'Etat sera condamné pour vendre des produits nuisibles à la santé come tous les dealers puisqu'il dit que le tabac est une drogue.

C'est quand même lui qui tire le + gros bénéfice financier dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dssecretariat.com
Nath69
Membre Actif
Membre Actif
Nath69


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2007

Fini les cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fini les cigarettes   Fini les cigarettes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:57

Moi, je trouve quand même que c'est exagéré !!!!

Etant ancienne grosse fumeuse (2 paquets par jour, je ne fume plus depuis un peu plus de 4 ans), je sais trop ce que veut dire le besoin presque insoutenable de s'en griller une !!!!
chaleur
Alors, effectivement, réduire la fumée dans les lieux publics ok, mais de là à interdire par exemple de fumer dans la cour du lycée ou dans une boîte je trouve ça complétement c.. !!!!
Ca fait un peu fumeurs = pestiférés ou drogués (remarque pour ça c'est un peu vrai, il faut la dose quotidienne de nicotine !!!!) ....
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

Fini les cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fini les cigarettes   Fini les cigarettes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:33

oui, mais certains fumeurs ne savent pas se discipliner et ne respectent pas leur entourage... comment faire un tri alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

Fini les cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fini les cigarettes   Fini les cigarettes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:19

Il est bien évident que question santé, tout le monde s'y retrouvera. D'autant que malheureusement les cancers sont en augmentation.

Mais pour ceux qui fument cela ne doit pas être évident. Non pas que je ne sois pas d'accord sur le fait d'interdir les lieux publics, loin de là, je pense qu'il y a trop de pollution et surtout comme tu le dis Séverine trop de laxisme et d'indifférence. Avant on demandait à son voisin si ça le dérangeait que l'on fume. A présent tout le monde s'en fout.

Ce que je déplore par dessus tout, c'est là où nous en sommes arrivés. Mais bon on ne peut revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Contenu sponsorisé





Fini les cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fini les cigarettes   Fini les cigarettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: ACTUALITES :: ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser