LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEMANDE DE VALIDATION D'ACQUIS

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

DEMANDE DE VALIDATION D'ACQUIS Empty
MessageSujet: DEMANDE DE VALIDATION D'ACQUIS   DEMANDE DE VALIDATION D'ACQUIS Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:05

Monsieur, (Madame)

Je suis élève en classe préparatoire aux grandes écoles lettres et sciences sociales.

Depuis bon nombre d’années, j’affectionne tout particulièrement la langue allemande. Aussi, je pense que le meilleur moyen de transmettre ma passion est de devenir professeur d’allemand. Redonner de la valeur à cette langue aux yeux des élèves est pour moi primordial.

J’ai conscience qu’à notre époque, ce métier n’est pas toujours aisé mais, tout en étant très ouverte, je possède assez d’autorité et de persévérance pour mener à bien ce projet.

Une licence d’allemand demeurant nécessaire, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir valider les acquis de mes deux dernières années d'école, qui me permettront d’accéder directement à ce diplôme.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, (Madame), l’expression de ma respectueuse considération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net

DEMANDE DE VALIDATION D'ACQUIS
Page 1 sur 1