LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE PRESENTATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

NOUVELLE PRESENTATION Empty
MessageSujet: NOUVELLE PRESENTATION   NOUVELLE PRESENTATION Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:36

Je tenais avant tout à m'excuser, car en répondant à ce message, j'ai malencontreusement effacer le message de Miloude.

J'ai bien noté ton point de vue Miloude et je ne t'en veux pas du tout.

Avant tout, juste une petite précision, ceci est un forum et non un site. Si tu souhaites visiter un site professionnel, je te donne l'adresse du mien www.lmservice.net, tu t'apercevras que ce n'est pas la même chose.


Il est vrai que je passe énormément de temps sur ce forum, mais cela me plaît et comme je l'ai déjà dit à Danielle (que je salue) je le fais volontiers et gracieusement. J'ai même écrit un livre (avec des heures de travail), je pensais au départ le vendre 50 € compte tenu tu temps passé et il s'avère que chacune ici peut me le demander je l'envoi par mail. Tout cela pour dire que ce forum n'est en aucun cas un amusement mais plutôt un puits de connaissances où tout le monde peut venir à son aise y puiser et le remplir également.

Cependant, vu le nombre d'heures que j'y consacre, j'ai besoin (c'est comme cela je n'y peux rien) de couleurs, d'animations, de SOLEIL (c'est mon petit plaisir, même si c'est du boulot également).

C'est pour cela, et je m'en excuse, que je ne changerai en rien mon forum.

Comme l'a dit Danielle, je te conseille plutôt d'informer les personnes qui critiquent dans ton dos de venir visiter ce forum. Si tu es secrétaire, tu n'as rien à craindre puisque ce forum est dédié aux Secrétaires, ainsi tes supérieurs s'apercevront que tu ne cherches en fait qu'à apprendre et t'améliorer.

Maintenant si tu souhaites ne plus venir sur ce forum par choix, je le comprendrais et respecterais ta décision. Comme je l'ai dit, chacun fait comme il veut. Si tu veux d'autres adresses de forum de secrétariat où la configuration est plus stricte et donc moins conviviale, n'hésites pas à me le demander j'en connais de très bons, notamment celui de Nathalie CREPIN, malheureusement l'accès est payant.

Je tenais à remercier Danielle et Séverine pour leur soutien, mais également pour leur présence active sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Invité
Invité




NOUVELLE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PRESENTATION   NOUVELLE PRESENTATION Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:20

Liliane,
Je tiens à te remercier pour ton investissement sur ce forum. Il est truffé d'infos très intéressantes, il y règne un bon esprit d'entraide et il est très convivial. Je m'y sens à l'aise et je suis toujours amusée de voir toutes tes nouvelles décos.
Alors longue vie au forum et ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

NOUVELLE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PRESENTATION   NOUVELLE PRESENTATION Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:26

oui, LONGUE VIE sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
miloude
Membre timide
Membre timide



Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/01/2007

NOUVELLE PRESENTATION Empty
MessageSujet: ce n'est pas moi que ca dérange   NOUVELLE PRESENTATION Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:57

mais mes collègues comme je te l'avais expliqué : tu as raison, s'ils me redisent quelques choses, je leur dirai qu'ils peuvent le consulter et verront d'eux même qu'il parle de secrétariat. et après tout, si on m'a accordé la visite du site,c'est que j'y ai droit!! bonne journée et bon courage alors, puisque apparemment tu as plusieurs fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

NOUVELLE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PRESENTATION   NOUVELLE PRESENTATION Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:44

Merci Miloude et bonne initiative de ta part.

Tu sais, j'ai appris à force d'expérience que la critique est toujours facile, mais que les gens ne se rendent pas compte ou ne connaissent pas vraiment le sujet qu'ils critiquent. Ils feraient mieux de concentrer leur énergie comme je le fais à essayer de comprendre, connaître, aider au lieu de critiquer sans cesse.

Voilà un sujet qui est bouclé. En tout cas j'espère que mes efforts ne seront pas vains.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Contenu sponsorisé





NOUVELLE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PRESENTATION   NOUVELLE PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: BOITE AUX LETTRES :: BOITE AUX LETTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser