LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DISPONIBILITE

Aller en bas 
+2
dizzi
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:11

Comme vous pouvez le constater je suis beaucoup moins présente sur le forum. En effet, actuellement j'ai beaucoup de travail avec la reprise de la saison de l'entreprise de mon mari, mes révisions d'anglais (mon examen est le 1er juin) et tout le reste.

Comme je l'ai déjà dit, je remercie Séverine de sa contribution active.

En fait je me pose la question de savoir si je pourrais sur du long terme continuer d'animer ce forum de manière aussi active.

Je vous remercie de me faire des suggestions à ce niveau.

Il est vrai que nous ne sommes toujours pas aussi nombreuses ce qui ne facilitent pas une animation constante pour la survie du forum.

Je vais donc réfléchir à la question de savoir si je dois le fermer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:54

Oui, j'ai remarqué une activité moins "intense" du forum depuis quelques semaines

Moi même j'ai parfois peu de temps... et je trouverais dommage pourtant de laisser tomber ce forum car il m'est très utile, complémentaire à un autre où je vais régulièrement

Il faudrait peut être laisser un peu de temps et encourager une participation plus active aux inscrites en leur envoyant un post !! ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Muriel
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Muriel


Nombre de messages : 272
Age : 60
Date d'inscription : 13/10/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:01

Bonjour Liliane,

J'imagine que ça doit prendre énormément de temps pour animer un forum.

Pour ma part, je ne suis pas très présente en ce moment, à cause d'un emploi du temps plutôt chargé (c'est bon signe me diras-tu).

Il est vrai que j'aime beaucoup venir ici, mais je ne trouve pas le temps de chercher des infos pour les mettre sur le forum.

Je l'ai fait quelques fois, quand j'avais du temps libre dans mon agenda, mais j'avoue que cela m'est difficile d'être vraiment active.

Tout comme toi, je travaille, et en parallèle, je fais une formation de secrétaire médicale, je m'occupe aussi de travaux administratifs pour l'exploitation de mon mari et tout le reste qu'une femme fait au quotidien à la maison.... tu connais bien cela sourire

Ce serait dommage en effet que le forum ferme, car il y a beaucoup d'infos utiles... très utiles même, et comme le dit Dizzi, il est complémentaire avec un autre forum sur lequel je suis aussi.

Mais je comprends tout à fait que tu ne puisses pas tout mener toute seule, tu as des impératifs sur lesquels tu ne peux pas faire l'impasse.

J'espère qu'une solution sera trouvée, et je te souhaite un excellent week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ines78yve
Membre timide
Membre timide



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Houilles (Région parisienne)
Date d'inscription : 24/10/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Disponibilité   DISPONIBILITE Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:36

Depuis la découverte de ce forum, j'apprécie beaucoup son ambiance: c'est convivial, informatif et sympa. J'avoue que dès que j'allume mon ordi, après avoir lu mes mails, le premier site que je consulte ensuite, c'est ... le nôtre.
Même si Liliane (en étant l'administratrice), ne pourrait pas être présente tous les jours, je suis sûre que personne ne lui ferais des reproches. Le principal c'est la survie du forum. Un grand bravo à Séverine (Dizzi) qui contribue avec tous ces posts utiles énormément à ce forum. N'oublions pas: dans la conjoncture il y a toujours des hauts et des bas ! Avis à toutes: peut-être pourrions nous faire un peu de pub autour de nous afin de trouver d'autres membres.
Ines
Revenir en haut Aller en bas
May38
Membre timide
Membre timide



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Fermeture   DISPONIBILITE Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:00

Il serait dommage que le forum disparaisse car même si je ne poste pas beaucoup, je viens régulièrement jeter un coup d'oeil ici. Mais je comprends également que Liliane ne puisse pas tout gérer. Comme je dis souvent à mes enfants : je n'ai que deux mains et même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas tout faire et être de partout. Je pense que Liliane est dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Véro92
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Véro92


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:07

Bonjour tout le monde,

Je serais absolument navrée que Liliane ferme ce forum.

Même si je ne suis pas très active, je viens régulièrement et j'y trouve parfois des infos bien utiles et en ce moment vous m'aidez dans ma révision sur Word et Excel et bientôt je vais me mettre à Powerpoint.

Liliane, pourquoi n'embaucherais-tu pas (bénévolement bien sûr) une modératrice ?

Dizzi, toi qui assure pas mal, tu ferais peut-être l'affaire non ?

Voilà que je donne des solutions mais je ne sais pas si elles sont valables.

Mais je regretterai vraiment beaucoup que ce forum ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unesecretaireindependante.e-monsite.fr
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:08

Désolée, je ne peux pas être modératrice. j'ai toujours tendance à dire oui à tout le monde pour faire plaisir mais ma santé en ce moment me cri de prendre soin de moi... je peux accorder du temps au forum mais ne veux pas en être dépendante

moi je trouve que ce forum est très bien et je vais demander à Nathalie Crépin de bien vouloir mettre un lien afin de le faire connaitre car il est complémentaire... avec l'accord de Liliane bien sûr :)

Donc j'attends ton accord Liliane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:03

bienvenue Merci à toutes, je ne veux absolument pas décevoir qui que ce soit. C'est vrai qu'il y a des jours où il y a des hauts et des bas, dans ces moments là, on décroche plus ou moins.

Pour le lien, je suis d'accord mais je pense que Nathalie l'avait déjà fait car elle connait mon forum, elle y venait au tout début en fonction de ses disponibilités.

Merci pour vos idées, j'avais également pensé désigner quelqu'un comme modératrice, mais là également je me suis ravisée car après tout cette tâche n'incombe qu'à moi et c'est moi à la base qui ait mis en ligne ce forum, donc je ne dois l'imposer à personne, c'est déjà bien que des personnes comme Séverine y consacre du temps.

De toute manière, ne vous inquietez pas je pense que finallement je ne le fermerai pas, je viendrai quand je pourrai et si un jour il n'y a plus personne, il pourra toujours servir de blog.

En tout cas merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Muriel
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Muriel


Nombre de messages : 272
Age : 60
Date d'inscription : 13/10/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:54

Très heureuse Liliane que tu prennes la décision de ne pas fermer le forum.

Comme disent les personnes âgées de mon entourage, "Petit à petit l'oiseau fait son nid".

Je pense qu'il doit falloir un peu de temps pour que le forum soit connu.

Prends bien soin de toi ange
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:03

si Nathalie avait déjà mis le lien, je vais relancer ça car peut être que certains n'ont pas vu ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Véro92
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Véro92


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:37

Bonjour tout le monde,

Merci Liliane d'avoir pris la décision de garder ouvert le forum.

Je ne pense pas que ce soit bien grave si tu n'es pas toujours présente.

C'est à tous les membres de faire savoir vivre le forum.

Je commence à connaître le fonctionnement puisque je gère moi-même un forum (qui n'a rien à voir avec celui-là) mais qui est plus réservée à la détente (même s'il n'est pas conçu pour s'amuser mais plutôt s'entraider. Si certaines sont intéressées je leur donnerai l'adresse par MP car je ne veux pas faire de pub ici. Toutefois, il est réservé aux femmes célibataires...) et je sais que ce n'est pas simple car il faut faire de la pub, fidéliser les membres, trouver des sujets etc...

Mais je suis sûre Liliane que ce forum va finir par porter ses fruits. Je sais qu'il faut du temps.

Il est chouette ton forum. ok
Revenir en haut Aller en bas
http://unesecretaireindependante.e-monsite.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:51

Merci à toutes.

Pour ce qui est de la publicité, tu peux véronique sans problème mettre un lien de ton forum dans la catégorie détente. Cela ne me gêne absolument pas. Je trouve important que les personnes puissent choisir et aller ou bon leur semble.

Merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Contenu sponsorisé





DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE   DISPONIBILITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPONIBILITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISPONIBILITE
» DISPONIBILITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: ACCUEIL DES MEMBRES :: QUESTIONS A L'ADMNISTRATEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser