En personnalisant l'apparence de chaque icône de vos dossiers, outre le fait d'égayer et de rendre plus attrayant la navigation dans votre ordinateur, Change Icon vous permettra de repérer plus rapidement vos dossiers
Admin Admin
Nombre de messages : 1761 Age : 59 Localisation : Région PACA Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: personnaliser l'apparence des dossiers - change icon Lun 19 Mar - 0:36
Merci, oui moi j'adore changer, donc c'est super de pouvoir personnaliser ses dossiers
Muriel Membre Fidèle
Sujet: Re: personnaliser l'apparence des dossiers - change icon Lun 19 Mar - 9:16
Dizzi, j'ai trouvé ça qui est très simple qui permet uniquement de changer la couleur des dossiers :
Il faut faire clic droit sur le dossier pour lequel on désire changer la couleur, puis on sélectionne "couleur", puis on sélectionne la couleur voulue.
Je l'ai essayé et ça marche très bien. J'ai juste besoin d'avoir un visuel en couleur suivant l'importance de mes dossiers.
dizzi Membre Fidèle
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: personnaliser l'apparence des dossiers - change icon Lun 19 Mar - 11:00
ah super merci Muriel :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: personnaliser l'apparence des dossiers - change icon
personnaliser l'apparence des dossiers - change icon