Eh bien voilà, c'est parti pour l'aventure !!!
Tout a commencé en novembre 2005 : je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire pour arrêter de chercher un boulot de secrétaire qui ne venait pas ... et pour arrêter le boulot de nounou qui ne me convenait pas du tout.
Je me suis souvenue de la possibilité de travailler de chez soi, tout en étant salarié et je me suis renseignée sur le net
. Il s'agissait du portage.
L'idée a germée et fin décembre, je me renseignais
auprès de télésecrétaires... dont l'une m'a donné le lien d'un forum de secrétaires en mars 2006. Je suis tombée enceinte à ce moment là et j'ai donc décidé de profité de ma grossesse pour laisser tomber ce boulot de nounou qui ne m'apportait rien et me lancer dans le télésecrétariat.
J'ai progressivement découvert que travailler de chez soi était possible, et je ne me sentais plus seule devant ce projet.
Entre temps, j'avais commencé à créer mon site web !! Ce n'est pas une mince affaire mais j'y suis arrivée.
Je me suis ensuite inscrite sur d'autres forums dont celui ci, qui m'aident au quotidien... et qui me permettent de dialoguer avec des gens formidables
Voilà, je me suis lancée depuis plus d'un an et j'ai mon premier client qui a signé son contrat aujourd'hui...
un CDI s'il vous plait ! En parallèle, j'ai fait un test de frappe concluant (aujourd'hui également) (on dirait que c'est mon jour de chance mais comme je le disais à valou, mon horoscope me l'avait dit ce matin )
Donc voilà, Smart Secrétariat, c'est parti... pour de bon j'espère !!!!