LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Besoins de vos conseils!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmeyer
Membre timide
Membre timide
cmeyer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoins de vos conseils! Empty
MessageSujet: Besoins de vos conseils!   Besoins de vos conseils! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:29

Bonjour à tous,

Je vais bientôt commencer mes nouvelles fonctions de secrétaire et je viens de faire une journée de formation.

Je vais devoir m'occuper du suivi des sorties outillages pour plusieurs de nos agences et ce travail fera partie d'une de mes tâches journalière.
Je pense faire un tableau de suivi des sorties.

Pour chaque sortie, nous remettons aux agences un courrier créer sous Word en 2 exemplaires. Un qui reste à l'agence et l'autre qui doit nous parvenir signer.
Seulement voila, la majoritée des agences nous retourne pas le courrier alors que la direction souhaite que nous l'ayons !

Comment puis-je faire changer les mauvaises habitudes instaurées, sans froisser personne ?

Avez-vous des suggestions ?

Autres question : Je vais aussi avoir de la visite de Fournisseur, c'est une première pour moi.
Comment puis je me préparer pour un tel entretien ?
Quelles sont les questions à poser ?

Merci Christine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

Besoins de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils!   Besoins de vos conseils! Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:50

En ce qui concerne la visite de tes fournisseurs, il faut être toi même tout simplement. Je te conseille d'être bien au courant de l'historique de ton entreprise (C.A, %...) de manière à pouvoir répondre aux questions posées et de montrer que tu sais de quoi tu parles.

Bien evidemment savoir quel produit tu désires.... en fait il faut rester toi même, être bien informée mais être ferme (en affaire on ne fait pas de cadeaux).

Pour la réception de ton courrier, c'est un problème qui dure depuis toujours, je me suis rendue compte que même certaines fois en mettant une enveloppe timbrée, les gens n'arrivaient pas à renvoyer le courrier.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
 
Besoins de vos conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de vos conseils !
» SOS WIFI : conseils
» 10 CONSEILS AVANT DE SE LANCER
» CONSEILS A LA PROSPECTION TELEPHONIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: DROIT DU TRAVAIL :: VIE DANS L'ENTREPRISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser