LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEMANDE DE REMBOURSEMENT ET DOMMAGES ET INTERETS

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

DEMANDE DE REMBOURSEMENT ET DOMMAGES ET INTERETS Empty
MessageSujet: DEMANDE DE REMBOURSEMENT ET DOMMAGES ET INTERETS   DEMANDE DE REMBOURSEMENT ET DOMMAGES ET INTERETS Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:39

Monsieur,

Le...., ma voiture est tombée en panne à ...... J'ai donc sollicité votre intervention afin que les réparations nécessaires soient effectuées.

Le ... j'ai repris possession de mon véhicule. Votre intervention m'a été facturée....... €.

Or en réutilisant ma voiture, j'ai constaté que la même anomalie se produisait ce qui laisse à penser que les réparations n'ont pas été effectuées correctement.

Je vous rappelle que selon l'article 1147 du Code Civil, vous êtes tenu à une obligation de résultat. Aussi, je vous demande de bien vouloir remettre gratuitement mon véhicule en état, ou de me restituer le prix de la réparation dans les huit jours.

A défaut de réponse positive de votre part, je me verrai dans l'obligation de saisir le juge et de demander des dommages et intérêts.

Recevez, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net

DEMANDE DE REMBOURSEMENT ET DOMMAGES ET INTERETS
Page 1 sur 1