Admin Admin
Nombre de messages : 1761 Age : 59 Localisation : Région PACA Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: FETES DE NOEL Mar 14 Nov - 22:50 | |
| Bientôt Noël (et oui déjà !!!) et son lot de cadeaux. Si vous avez des idées cadeaux ou des bons plans, n'hésitez pas à nous en faire profiter. :papanoel: | |
|
secretaire express Membre Fidèle
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Aigonnay Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: FETES DE NOEL Mer 15 Nov - 11:27 | |
| sur le site www.vistaprint.fr, ils font des calendriers 2007 aimantés pour très peu cher, voir gratuit par moment (juste les frais de port à notre charge) Je trouve que c un cadeau original. On peut les personnaliser à notre goût. Moi je vais y insérer mon logo et mes coordonnées de mon entreprise. Un petit rappel sur le coin du frigo, ça peut pas faire de mal | |
|
dizzi Membre Fidèle
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FETES DE NOEL Jeu 16 Nov - 3:56 | |
| Une super idée cadeau aussi c'est un livre/photos. Moi je vais chez http://www.mypixmania.com Je trouve ça super comme cadeau quand on n'a vraiment aucune idée !! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1761 Age : 59 Localisation : Région PACA Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: FETES DE NOEL Jeu 16 Nov - 4:26 | |
| C'est vrai qu'il fallait y penser. | |
|