LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MISS FRANCE 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MISS FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: MISS FRANCE 2007   MISS FRANCE 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:20

Rachel Legrain-Trapani, Miss Picardie, âgée de 18 ans, a été élue Miss France 2007 samedi soir par les téléspectateurs et un jury de personnalités présidé par le chanteur Michel Sardou et la comédienne et humoriste Muriel Robin, au Futuroscope, parc de loisirs situé près de Poitiers (Vienne).

Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, 60e du nom, originaire de Saint-Saulve, mesure 1,80 m et est étudiante en hypokhâgne, lettes supérieures, et veut intégrer une grande école.

Elle a devancé respectivement Sophie Vouzelaud, 19 ans, Miss Limousin, malentendante, Raïssa Boyer (19 ans, Miss Réunion), Krystel Norden (24 ans, Miss Paris) et Lyse Ruchat (20 ans, Miss Aquitaine).
MISS FRANCE 2007 Missys3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Lolyflower
Membre timide
Membre timide
Lolyflower


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 21/11/2006

MISS FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2007   MISS FRANCE 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:25

dolls3 J'ai suivi le final également, je trouve cela génial qu'une malentendante ait pu participer à cette compétition, elle était très touchante et elle a failli gagner en plus, dommage !

J'ai été étonnée que son interprète soit moins capable de traduire ses propos que Jean-Pierre Foucault !

et Bravo à Miss Picardie ! dolls2


et j'ai failli oublier lol : princesse
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dizzi


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2007   MISS FRANCE 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:57

Je n'ai pas suivi l'émission mais j'ai regardé les informations ce midi et je trouve miss france 2007 plutot jolie et pas trop cruche pour une fois :)

Bravo miss Picardie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MISS FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2007   MISS FRANCE 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:11

Oui Miss France 2007 est très cultivée.

Saviez-vous qu'il existe 2 comités Miss France ?

1 pour "les riches" (on va dire cela comme ça) ;
1 pour "les pauvres"

En effet, j'ai une amie dont la fille a été Miss France 2005 et ce n'était pas du tout celle que l'on voyait à la Télé. Quand elle m'a dit cela j'ai pensé à une Arnaque. En fait elle m'a expliqué que ce comité était bien plus ancien que celui de Madame de Fontenay, mais par manque de moyens, il n'était pas publiscité.

Dans ce comité "fantome" que personne ne connait, les miss recrutées proviennent d'une classe sociale modeste (manutentionnaire, ....) et donc elles ne sont pas condirées à leur juste valeur. C'est pour cela que le Comité de Madame de Fontenay a pris le dessus.

On constate ici encore qu'il est toujours question du paraître et surtout d'argent.

Enfin on ne refera pas le monde.

En tout cas, comme chaque année, j'ai passé un bon moment devant mon téléviseur.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
chounoute
Membre timide
Membre timide
chounoute


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : centre / haute normandie
Date d'inscription : 15/11/2006

MISS FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2007   MISS FRANCE 2007 Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:42

pour ma part, je n'ai vu que la fin car je regardais le téléthon !

mais en effet, Miss France 2007 est très jolie et en plus intelligente apparemment

c'est vrai que la 1ère dauphine malentendante est jolie aussi mais un peu trop maigre au goût de mon ami et du mien d'ailleurs aussi

BRAVO à la nouvelle Miss France :papanoel:
Revenir en haut Aller en bas
http://affairesbebe.zlio.com
Contenu sponsorisé





MISS FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2007   MISS FRANCE 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS FRANCE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINEE 2007
» L'ALLOCATION DE RENTREE SCOLAIRE (ARS)
» ASSIST'EXPO 2007
» LE BUS DE L'INITIATIVE A MARSEILLE du 22 au 26/10/2007
» Microsoft Office 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: SALON DETENTE :: PEOPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser