Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Cherche contrat de partenariat Mar 23 Jan - 3:36
Qui a déjà fait un contrat de partenariat ???
Et sinon, où puis je trouver un modèle ???
Merci d'avance pour vos réponses
Admin Admin
Nombre de messages : 1761 Age : 59 Localisation : Région PACA Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Cherche contrat de partenariat Mar 23 Jan - 4:15
Que recherches-tu exactement séverine ?
dizzi Membre Fidèle
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Cherche contrat de partenariat Mar 23 Jan - 4:19
Je souhaiterais rédiger un contrat de partenariat avec un autre professionnel : je travaille actuellement avec une autre secrétaire, on s'envoie des clients quand l'autre peut pas, mais je voudrais faire un contrat pour ça
Nath69 Membre Actif
Sujet: Re: Cherche contrat de partenariat Mar 23 Jan - 4:47
Désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider .... Bonne chance ....
Admin Admin
Nombre de messages : 1761 Age : 59 Localisation : Région PACA Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Cherche contrat de partenariat Mar 23 Jan - 8:25
Séverine tu trouveras ci-dessous le plan d'un contrat de partenariat.
A toi ensuite de l'agrémenter suivant tes besoins (toutes le rubriques ne sont pas obligatoires, à toi de prendre celles qui te conviennent le mieux) :
Plan détaillé du modèle :
PARTIES PREAMBULE OBJET DU CONTRAT OBLIGATIONS DU PRESTATAIRE - Obligations générales du PRESTATAIRE - Description et définition des prestations PLANNING OBLIGATIONS GENERALES DU CLIENT RECEPTION ECHANGES - PREUVES - NOTIFICATIONS PROPRIETE DECLARATIONS ET GARANTIES DES PARTIES CONFIDENTIALITE NON-SOLLICITATION DE PERSONNEL CONDITIONS FINANCIERES - Prix des services - Echéances - Modalités de paiement LIMITATION DE RESPONSABILITE - GARANTIES -PENALITES - Limitation de responsabilité - Garanties - Pénalités RESILIATION ANTICIPEE INDEPENDANCE RECIPROQUE COLLABORATION - COOPERATION EFFET -DUREE - date et conditions - terme du contrat - renouvellement RUPTURE AMIABLE MODIFICATION DU CONTRAT - INTEGRALITE DES ENGAGEMENTS DIVISIBILITE DES CLAUSES CESSION ET SOUS-TRAITANCE DU CONTRAT DROIT APPLICABLE - LANGUE DU CONTRAT DIFFERENDS ELECTION DE DOMICILE FRAIS ET HONORAIRES SIGNATURE DES PARTIES
dizzi Membre Fidèle
Sujet: Re: Cherche contrat de partenariat Mar 23 Jan - 10:38