LE SECRETARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation Prospection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Office
Nouveau membre
Nouveau membre
Miss Office


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/10/2006

Formation Prospection Empty
MessageSujet: Formation Prospection   Formation Prospection Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:24

Bonjour,

encore inscrite comme demandeur d'emploi, je me demandais si, malgré le fait que je sois en couveuse, j'avais droit à une aide quelconque pour une formation qui m'intéresse fortement, puisqu'il s'agit d'une formation sur la prospection.

Il faut que j'aille me renseigner auprès de l'ANPE mais peut-être quelqu'un a t-il des infos ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoffice.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 59
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

Formation Prospection Empty
MessageSujet: Re: Formation Prospection   Formation Prospection Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:18

hELLO,

TU es demandeur d'emploi indemnisée ou non ?

Actuellement, je suis secrétaire indépendante (je suis toujours inscrite à l'ANPE comme demandeur d'emploi et toujours indemnisée suivant les mois et surtout mes revenus), je suis en parrallèle une formation en anglais dans le cadre d'un contrat de professionnalisation à mi-temps sur 1 ans et cette formation ne me coute rien. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmservice.net
Miss Office
Nouveau membre
Nouveau membre
Miss Office


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/10/2006

Formation Prospection Empty
MessageSujet: Re: Formation Prospection   Formation Prospection Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:34

En effet, je suis demandeur d'emploi et en parallèle en couveuse. Cependant, la formation que jai repérée, c'est moi qui l'ai choisie... et elle n'est pas proposée par l'ANPE.
Histoire de bien compliquer cela : le conseiller qui me suivait est parti de l'ANPE (je me disais bien aussi que c'était pas normal de pas avoir mon entretien mensuel...), celui qui le remplace n'existe pas :affraid: la personne chargée de répondre aux questions afférentes à la formation était ignorante à un point (c'est moi qui lui ai appris que une fois installée, j'avais droit à une aide pour une formation de la part de l'organisme auprès duquel je cotise par anticipation)

Donc cet après-midi, je dois rappeler un organisme de cotisation à la foramtion et là, je devrais avoir plus d'infos !

Merci quand même de l'info ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoffice.fr
Contenu sponsorisé





Formation Prospection Empty
MessageSujet: Re: Formation Prospection   Formation Prospection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Prospection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PROSPECTION (Du 08/10/07 au 11/11/07)
» CONSEILS A LA PROSPECTION TELEPHONIQUE
» Formation Excel
» FORMATION AU SECRETARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: LE SECRETARIAT :: FORMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser